Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox marche pas mais FirefoxPortable si.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox marche pas mais FirefoxPortable si.....

n°2938161
Milo_M
Posté le 01-04-2010 à 20:26:19  profilanswer
 

Salut à tous!
je suis en cité U, on partage plus ou moins le mm adresse IP (je comprend pas précisément) et surtout, lorsqu'on lance un fureteur pour la première fois de la journée, on arrive sur une page du CROUS et on n'a accés à Internet qu'une fois qu'on est loggé.  
Mon problème c'est que lorsque je lance Firefox (dernière version) je n'arrive pas sur cette page du CROUS donc je suis obligé d'ouvrir FirefoxPortable qui lui se connecte bien .....
 
Avez vous une idée du problème ?
Merci d'avance !!


Message édité par Milo_M le 01-04-2010 à 20:27:14

---------------
SP200 D 12 K - AMD Turion Mobile TL60 - 2Go de RAM - ATI mobility Radeon HD2400 - 2x160 Go - Vista Premium 32Bit
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 20:26:19  profilanswer
 

n°2938166
aideinfo
Posté le 01-04-2010 à 20:40:22  profilanswer
 

Bah, tu tapes manuellement l'adresse de la page.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox marche pas mais FirefoxPortable si.....

 

Sujets relatifs
firefox se traineWin 7 + firefox + youtube
Exclusive :: La dernière version de Firefoxprobleme de redirection firefox
TeamSpeak ne marche plus, je pense être infecté.ouverture des nouvelles fenetres firefox + flash très lente
[HELP] Micro usb qui ne marche pasRépondre à un mail (hotmail) avec Firefox
Carte son carte mère + car son inter + casque audio : marche pas ?ecrans bleu win7, pas av vista, mais win7 a marché avant, que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox marche pas mais FirefoxPortable si.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR