Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox la fenêtre des téléchargements ne se ferme pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox la fenêtre des téléchargements ne se ferme pas

n°3158678
huik
Posté le 08-02-2015 à 11:23:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Avec Firefox, je voudrais que la fenêtre des téléchargements se ferme automatiquement à la la fin des téléchargements.
Dans options ->  téléchargements j'ai coché la case : fermer lorsque les  téléchargements sont terminés. Ca ne marche pas  
J'ai modifié la valeur browser.download.manager.closeWhenDone false en true puis fermé Firefox. A la réouverture la valeur est toujours false. Est ce qu'il y a une combine pour enregistrer la modification?  :fou:  
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 11:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox la fenêtre des téléchargements ne se ferme pas

 

Sujets relatifs
Firefox - Copier les adresses de plusieurs ongletsTéléchargement MP3 fou sur IE8, Firefox et KIS
Empêcher le retour automatique de focus sur fenêtre.Auto saisie et historique Firefox
Extension Firefox pour contrôler Deezer[RESOLU]Comment faire disparaître cette fenêtre de gauche ?
[Firefox] Sync ne synchronisant pasFirefox - Marque page de plusieurs sites
clic droit sur un lecteur dans l'explorateur ferme la fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : Firefox la fenêtre des téléchargements ne se ferme pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR