Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet

n°1712297
astxp
Posté le 09-09-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai décider de passer de MyIE2 à Firefox (Windows XP) y a quelque semaine pour raisons personnelles (:fou: *** de spywares). J'ai presque retrouvé le confort de navigation de MyIE2 à part pour :
 
1) Passage d'un onglet à l'autre (F2/F3 sous MyIE2 et CTRL+PAGEUP/PAGEDOWN pour Firefox). Peut ton modifier les raccourcis claviers ?
 
2) Pour gerer le comportement des onglets j'ai installé (un seul à la fois):
- Tabbrowser Preferences : me convient sauf que j'ai pas trouvé comment sauver les onglets ouverts et les restaurer, ni comment réouvrir un onglet fermé par erreur. Si c'est possible merci de m'indiquer la procédure à suivre.
- TabBrowser Extension : je retrouve toutes les options qui me permettent de configurer la raction des onlets  :sol: . Seulement quand je clique sur un lien il faut attendre plusieurs secondes pour reprendre  la main  :fou: , alors qu'avec Tabbrowser Preferences c'est immédiat. De même la restauration des onglets à l'ouverture du navigateur prends un temps infinis. Est-ce un comportement normal ? peut-on optimiser tout ça ?
 
 :sweat: m'embeterai de revenir à IE pour si peu...


Message édité par astxp le 09-09-2004 à 12:49:55
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 12:48:18  profilanswer
 

n°1712302
sanpellegr​ino
Posté le 09-09-2004 à 12:53:53  profilanswer
 

Poste dans le topic unique !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7551-1.htm
 
Par contre pour les spywares jette un coup d'oeil à ma signature :whistle:...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1712334
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 09-09-2004 à 13:12:40  profilanswer
 

Citation :

1) Passage d'un onglet à l'autre (F2/F3 sous MyIE2 et CTRL+PAGEUP/PAGEDOWN pour Firefox). Peut ton modifier les raccourcis claviers ?

Et Ctrl-TAB comme tout bon mdi Windows ? :heink:


Message édité par TNZ le 09-09-2004 à 13:12:49
n°1713962
roswell-51
Posté le 10-09-2004 à 14:25:25  profilanswer
 

Faut connaître le site http://update.mozilla.org/?application=firefox
Quand on a firefox !! Tu cliques sur extensions pour les plug-ins et thèmes pour les skins !!
 
Tu arrives sur le sommaire et y a un plug in single window pour la navigation en onglet façon MyIE et pour annuler la fermeture d'un onglet y a undoclosetab !! Par contre desfois il faur rechercher dans les versions différentes !!Par ex j'ai la 1.0 et les plug-ins de la 0.9 fonctionne mais ne sont pas affiché par défaut->menu déroulant !!

n°1857014
schdam
Posté le 21-12-2004 à 20:05:23  profilanswer
 

Moi, depuis que je l'ai installé (Tabbrowser Extensions) je ne peux plu consulter mes e-mails sur Wanadoo.
En effet, lorsque j'arrive sur la liste des messages reçus, quand je lique sur "Lire le message" ou tout autre lien, rien ne s'affiche. Rien ne bouge.
D'où pourrai venir le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet

 

Sujets relatifs
intégrer Flashget a FirefoxLenteur de navigation
Firefox et les liensnavigation internet : ignorer le index.html
Configuration Leechget avec Firefoxthemes pour firefox o.93 fr
Installer activX avec firefox ?Resolu! Pblm routeur freebox : connectionOK mais navigation impossible
gestionnaire de site et FireFox 
Plus de sujets relatifs à : Firefox 0.93 et les extensions de navigation par onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR