Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox et bookmark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox et bookmark

n°2339160
adamyn
Posté le 26-02-2006 à 14:41:13  profilanswer
 

Bonjour, j'ai formaté mon pc il y a peu et j'ai enregistré le bookmark de firefox pour garder en mémoire mes marques-pages mais en remplaçant celui-ci de base de firefox par le mien je n'arrive pas à les voir dans le menu marque-pages : comment est-ce que je peux faire pour qu'il les reconnaisse ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 14:41:13  profilanswer
 

n°2339604
arnoparigo
Posté le 26-02-2006 à 21:12:26  profilanswer
 

J' me pose un peu le même genre de question. En effet, si l' on exporte les bookmark de firefox, on se retrouve avec un pauvre fichier HTLM il me semble qui regroupe toutes les URL. Ca n' est absolument pas ce à quoi je m' attendais ! Je voulais qu' il me recré aussi les "dossiers de rangements" de la "barre personel".
 
Peut-être ma solution est elle de copier carrément tout le dossier contenant le soft Firefox, en espérant qu' il n' enregistre pas les bookmark autre part dans le fin fond de windows.

n°2339607
alix13
I want to believe.
Posté le 26-02-2006 à 21:17:20  profilanswer
 

Bsr, avez vous fait "importer" dans gerer les marque pages

n°2339649
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-02-2006 à 21:52:15  profilanswer
 

Bah oui, Firefox va tout exporter sur un seul et unique fichier HTML et il suffira de l'importer à nouveau pour qu'il recrée fidèlement les dossiers et favoris.
 
Sinon, pour pas trop d'emmerdes: MozBackup
 
Tu fais un backup avant le formatage (qui inclut TOUT, pas que les marque-pages) et tu le rétablis après. T'y verras que du feu... même les cookies sont restaurés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox et bookmark

 

Sujets relatifs
Problème firefoxComment ouvrir un fichier .mht avec Firefox ?
Gestionnaire de telechargement avec plugin firefox ?Pb d'impression sous firefox avec une Lexmark T632 PS3
Firefox = Lien Mort / Pas Mort Sous IEebay + firefox = toujours déconnecté
Mozilla firefox ne marche plusIE6 ouvre ces liens dans firefox
Firefox - plantage démarragemozilla firefox : ou est stocké le bookmark ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox et bookmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR