Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FileZilla Server : Problème avec sous-repertoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FileZilla Server : Problème avec sous-repertoires

n°2261390
Jercpp
Posté le 18-12-2005 à 16:17:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis un moment FileZilla Server, que j'aime beaucoup, notament avec son système d'alias.
Je viens de faire un peu le ménage parmi mes dossiers en classant proprement mes repertoires, et j'en suis à la reconfiguration du logiciel.
Mais j'ai un problème d'importance que je n'arrive pas à résoudre.
 
Dans mon repertoire FTP, j'ai :
1) Un repertoire A
2) Un repertoire B, lui-même contenant :
2a) Un repertoire B_A
2b) Un repertoire B_B, lui-même contenant :
2ba) Un repertoire B_B_A.
3) Un repertoire C (qui me servira de repertoire racine pour ceux qui s'y connecteront)
 
Je ne souhaite plus partager la totalité de mes sous-repertoires à tous les utilisateurs anonymes, mais en accès restreint pour certains.
 
Ce qui donne :
-A (accès publique)
-B (accès publique)
--B_A (accès publique)
--B_B (accès restreint)
---B_B_A (accès restreint)
-C (repertoire racine - accès publique)
 
J'ai configuré le repertoire racine (home dir) comme ceci : D:\ServeurFTP\C
Le problème est lié aux alias, en fait.
Si je rajoute le repertoire A aux repertoires partagés avec un alias D:\ServeurFTP\C\A , cela fonctionne très bien. Dans mon localhost, je vois bien le repertoire A et son contenu.
Si je rajoute le repertoire B aux repertoires partagés avec un alias D:\ServeurFTP\C\B , cela fonctionne très bien, mais il m'affiche forcément la totalité du repertoire et de ses sous-repertoires (ce que je ne veux pas).
Si je modifies en partageant seulement le repertoire B_A avec un alias D:\ServeurFTP\C\B\B_A , il ne m'affiche plus le repertoire B lorsque je me connecte sur mon localhost (ce que je ne veux donc pas non plus).
Voulant garder une arborescence propre, je ne souhaite pas non plus partager ce repertoire avec un alias D:\ServeurFTP\C\B_A.
 
Comment est-ce que je peux faire apparaître le repertoire B et son sous-repertoire B_A seul, lorsqu'on se connecte en utilisateur anonyme ?
 
Merci beaucoup pour vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 16:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FileZilla Server : Problème avec sous-repertoires

 

Sujets relatifs
probleme pour installer windows XPProbleme formatage winxp
problème firewire XPNetgear DG632 : Nickel pour 2 PCs, problème avec un 3ème !?
Problème avec Movie Collection 2005Gros problème avec spyaxe
problème driver_less_or _equal et connexion internetProblème de connection sur FAI Cegetel avec Routeur en WiFi.
--> Probleme Raccourcis 
Plus de sujets relatifs à : FileZilla Server : Problème avec sous-repertoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR