Fichier cpt ? (sous win)
snike | Comment ouvrir les images cpt sous windows ?
Merci d'avance ---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
|
elpanda | .cpt = fichier Mac compressé et décompressé avec Compact Pro
Dumoins a ce que je connais. Après il faut trouver un soft qui fait l'équivalent de Compact Pro sous Windows voir meme une version de compact pro windows ---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
|
snike |
Oui deja essayé mais rien trouvé ---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
|
freds45 Profil : Modérateur | |
snike | elpanda a écrit :
.cpt = fichier Mac compressé et décompressé avec Compact Pro
Dumoins a ce que je connais. Après il faut trouver un soft qui fait l'équivalent de Compact Pro sous Windows voir meme une version de compact pro windows
|
Autant pour moi j'avais trouvé le nom du format mais ce que je veux c'est un logiciel qui lise les cpt sous Win et Freeware ---------------
|
elpanda | ha pardon. la je vois j'ai fait une recherche vite fait mais je sais pas. si j'ai des news jte le dis ---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
|
snike | elpanda a écrit :
ha pardon. la je vois j'ai fait une recherche vite fait mais je sais pas. si j'ai des news jte le dis
|
Ok merci ---------------
|

Fichier cpt ? (sous win)