Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le fichier ne s'ouvre pas sur XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le fichier ne s'ouvre pas sur XP pro

n°2581631
coo_snake
Posté le 26-11-2006 à 14:37:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens tout juste de me procurer un nouveau PC avec XP Pro (j'avais l'edition familiale avant)
Sur mon ancien PC j'utilisais fréquemment ce programme (http://www.ufonurkka.mine.nu/files/WarcraftAutorefresh.exe) qui permet, comme son nom l'indique, de rafraichir automatiquement les slots dans une partie Warcraft 3 (pour ceux qui connaissent :P)
 
C'est un programme en console, tout simple, je le lançais, je jouais, pas de problème ça amrchait nickel.
 
Mais maintenant que je suis passé sur mon nouveau pc le programme ne veut plus se lancer (je vois la fenêtre console une demi-seconde et plus rien).
J'ai essayé de changer le mode de compatibilité, de le lancer par la console windows etc mais je n'ai ps pu le faire marcher :/
J'ai pensé que ça pouvait être dû à XP pro (même si je ne sais pas quelles sont les différences avec edition familiale a part l'absence d'aide) mais bon je suis novice dessus alors à vous de me dire ce que vous en pensez, et comment je peux utilsier ce programme de nouveau.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 14:37:54  profilanswer
 

n°2581636
coo_snake
Posté le 26-11-2006 à 14:48:49  profilanswer
 

Oubliez, maintnenat ça fonctionne par magie, allez savoir pourquoi. :/
bon disons que mon inscription me servira pour plus tard :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Le fichier ne s'ouvre pas sur XP pro

 

Sujets relatifs
Impossible d'exécuter un fichier 16 bitGraver un fichier ISO avec clone DVD
outlook express: fichier configFichier .log passage XP home vers XP pro
Serveur de fichier sur un groupe de travailproblème de page qui s'ouvre quand je surf
Récupérer une image contenue dans un fichier pdffenetre connexion réseau ne s'ouvre pas
fichier excel effacerProbleme de partage de fichier derriere Freebox en WIFI en mode routeu
Plus de sujets relatifs à : Le fichier ne s'ouvre pas sur XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR