Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenetres qui change ss Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenetres qui change ss Internet Explorer

n°2174679
f5tni
Posté le 29-09-2005 à 15:02:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possede la version 6.02 de IE, ce matin j'ai suprimé du DD Norton le pare feu. Depuis, ma fenetre de IE n'est plus la même :fou:  
 
J'ai la bae=rre d'outils "Precedent, arreter, actualiser etc "qui se trrouvée a gauche en haut sous " fichier, edition, affichage ect", maintenant elle se trouve en haut a droite et je ne vois de la barre d'outils que la fonction precedente  :o  
 
J'ai foullé un peu partout mais rien n'y fait.... si vous avez une solution je suis preneur...Merci.


---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 15:02:15  profilanswer
 

n°2174682
mezos77
Posté le 29-09-2005 à 15:07:51  profilanswer
 

regardeavec le clic droit, et pour la barre d'outil fais du cliké deplacé (pas sur les bouton mai sur le blanc juste a coté)

n°2174696
f5tni
Posté le 29-09-2005 à 15:18:03  profilanswer
 

Salut Mezos77, ici avec clic droit j'ai seulement " boutons standars, ad'adresse, liens, verouiller les barres d'outils "....


---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.
n°2174748
f5tni
Posté le 29-09-2005 à 16:02:48  profilanswer
 

J'ai trouvé merci Mezos77.


---------------
La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenetres qui change ss Internet Explorer

 

Sujets relatifs
probleme internet bloque avec zonelarmactualisation page internet explorer ?
acceder à intranet depuis internetHelp fenetre Internet Explorer....
Problème avec fenêtres.Envoi de Fax par Internet [IMPORTANT]
100h d'essai chez Club Internet : questions ?ouverture intempestive de fenêtres AU SECOURS !
Plus de sujets relatifs à : Fenetres qui change ss Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR