Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtre active AOL: problème bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtre active AOL: problème bizarre...

n°2139727
matangelus
Posté le 28-08-2005 à 13:20:41  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec AOL, pas grave mais très chiant.
Voilà, quand je suis dans le navigateur AOL, quand je fais défiler la fenêtre active avec la molette de ma souris, la fenêtre disparait et je suis obligé de relancer AOL. Je ne sais pas si le problème vient d'AOL ou de ma souris vu que ma soeur et mon Père sont aussi sur AOL (on partage la connexion) et que ça ne leur est jamais arrivé.
 
Je vous remercie d'avance.
 
 
MatAngelus
 
P.S: je suis très satisfait d'AOL, alors pour ceux qui n'ont pas de solution et qui me diront juste AOL c'est nul ou des trucs de ce genre, merci de passer votre chemin. :o  
Pour les autres, j'attends vos suggestions. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 13:20:41  profilanswer
 

n°2139789
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-08-2005 à 15:00:38  profilanswer
 

Je ne te dirai pas que Aol c'est nul, j'y suis depuis 1997, et beta-testeur de toutes les versions depuis la 3!!
 
Mais depuis Aol 9 et son AOL Connect, je n'utilise pratiquement plus jamais l'interface AOL.
 
 
 

n°2153654
rimb0
Posté le 10-09-2005 à 17:00:46  profilanswer
 

Je suis dans le meme cas que ilien, j'utise Aol connect et Mozilla. Je pense que c'est une bonne solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fenêtre active AOL: problème bizarre...

 

Sujets relatifs
probléme d'ouverture sessionproblème internet: aucune page ne s'affiche
problème de reseau ( freebox + switch + 2 Pc )Probleme avec switch neuf Dlink 1005D
Problème avec msconfigProbleme filtres windows ?
probleme navigateur apres un certain tempsProbléme avec Internet chez free
probleme avec adaptateur reseau SiS900/portable TARGAProbleme avec nero pour graver
Plus de sujets relatifs à : Fenêtre active AOL: problème bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR