Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les favoris et IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les favoris et IE7

n°2688265
Pablovicth
Posté le 21-05-2007 à 01:51:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
En éspérant ne pas créer ici un doublons (j'ai fait une petite recherche avant de poster, mais rien trouvé à ce sujet). Suite à quelques soucis avec IE6, je me suis installé IE7. Bon, pas de changements fous mis a part l'interface et quelques options sympatoche, ceci dit, j'ai un souci majeur. La seule possibilité pour moi d'acceder à mes favoris est de passer par l'icone "etoile" a droite. Ce qui, comme sur IE 6, ouvre une petite fenetre avec la liste des dossiers favoris. Il faut ensuite cliquer, recliquer, et rerererecliquer avant d'arriver au bon favoris. Et pour courroner le tout, un peu comme une interface windows (désolé, je suis pas pro en info, donc j'emploie des thermes un peu batard hein) tous les dossiers restent ouvert. Il faut donc a chaque fois, refermer et rerere...vous m'avez compris.
 
Bref, la question est simple, y'a t'il un moyen, comme dans IE6, d'acceder aux favoris en un click puis en passant simplement la souris sur les dossiers qui s'ouvriront seuls et surtout, se refermeront ?
 
Merci à tous pour vos reponses.


---------------
A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 01:51:43  profilanswer
 

n°2688274
Zeffra
Posté le 21-05-2007 à 07:03:17  profilanswer
 

outils/option internet onglet avancés section navigation tu coche fermer les dossiers inutilisés dans l'historique et favoris


Message édité par Zeffra le 21-05-2007 à 07:03:50

---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°2688283
Pablovicth
Posté le 21-05-2007 à 09:14:06  profilanswer
 

Merci pour ta reponse, masi ça n'a pas l'air de fonctionner...
 
Par contre, j'ai réussis à mettre mes favoris autrement (la petite etoile bleue), mais si ils sont bien classés et que le principe d'utilisation reste le même, ils ne sont pas classés dans des dossiers et sont tous à la suite dans un énorme menu déroulant...
 
Nouvelle question donc, comment créer ou remettre ces dossiers?


---------------
A tous ceux qui aiment la bande dessinée, c'est par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Les favoris et IE7

 

Sujets relatifs
IE7 - Désactiver les avertissements de sécurité - liste de confiancecohabitation ie7 / mozilla firefox
Icones liens favoris perdu[Résolu] - IE7 Site en flash, clignotement
Impossible d'ouvrir IE7...navcanclPages qui ne s'ouvrent pas avec IE7
Déplacer barre Google dans IE7[Résolu] Images ne s'affichent plus sous IE7
IE7, WMP 11 et la vidéo sur Internet.Accès direct à un lien internet sous IE7
Plus de sujets relatifs à : Les favoris et IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR