Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire photo hd d'un dvd diaporama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire photo hd d'un dvd diaporama

n°3048743
neoluna
Posté le 04-08-2012 à 12:52:49  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai un dvd avec des photos diaporama, elles sont de bonne qualité, que ce soit sur mon pc une sur un tv led 140 cm l'image est top. Existe-t-il un programme pour extraire les photos en super qualité?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 12:52:49  profilanswer
 

n°3048756
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-08-2012 à 14:54:19  profilanswer
 

Ouvres le DVD avec ton explorateur de fichiers et cherches dans l’arborescence. [:airforceone]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3048840
neoluna
Posté le 05-08-2012 à 12:00:08  profilanswer
 


Et bien il y a un répertoire audio_ts et video_ts avec dans video_ts les vidéos...moi j'aimerais extraire les photos une a une des 500 qui défilent. Il y a des bêtes programmes de capture d'écran ou on doit cliquer à chaque photo et la qualité après...c'est un peu flou, bref je saurais pas dire d'aller les faire développer en bonne qualité après. Alors que si on visionne le dvd sur la télé la qualité est hd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extraire photo hd d'un dvd diaporama

 

Sujets relatifs
Photo renomé et illisibleWindows live photo gallery 2011
améliorer pixels photoDes pros de powerpoints pour gestion d'une photo?
Quel logiciel pour un diaporama photo ?Les meilleures solutions de stockage photo ?
Pb pour envoyer directement une photo via windows mailerreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilm
lancer un diaporama au démarrage de windowsextraire photo d'un dvd diaporama
Plus de sujets relatifs à : Extraire photo hd d'un dvd diaporama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR