Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter les mails de outlook avant formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter les mails de outlook avant formatage

n°2153722
Sorgues_
Posté le 10-09-2005 à 18:11:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais exporter les mails de outlook avant de formater mon DD.
Seulement, en faisant Fichier->Exporter, il me les exporte, mais je ne les retrouve pas.
 
Dans le dossier contenant les fichier dbx, j'ai bien trouvé un fichier de 1Mo, mais je n'arrive pas à l'importer?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:11:18  profilanswer
 

n°2153791
laedi
Posté le 10-09-2005 à 19:10:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il faut cliquer sur le menu Fichier, sélectionner "Importer et exporter..." puis dans la fenêtre de l'assistant d'exportation, choisir tout en haut de la liste, "Exporter des données vers un fichier". On clique ensuite sur suivant puis l'on choisit "Fichier de dossier personnels (.pst)" On clique encore une fois sur suivant puis l'on sélectionne le dossier à sauvegarder. Un nouveau clique sur suivant et Outlook va indiquer sous quel nom et à quel emplacement le fichier de sauvegarde sera créé.
 
Pour importer les fichiers sauvegardés, il ne faut pas faire importer. Il faut cliquer sur le menu Fichier choisir "Ouvrir" et sélectionner "Fichiers de dossiers personnels (.pst)".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter les mails de outlook avant formatage

 

Sujets relatifs
récupérer des donnés pares formatagePb Outlook Express
Rendre Outlook itinérantOutlook 2000 : mettre 1 entête possible ?
pb adresses mails avec un domaine different d'ADCompatibilité Outlook 2003 et 2000
Partage Outlook sans Exchange réseau ADJe n'arrive pas à exporter mes contacts avec Messenger
Mozilla Thunderbird, IncrediMail ou Outlook Express ?question avant formatage
Plus de sujets relatifs à : Exporter les mails de outlook avant formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR