Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter des messages avec Outlook.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter des messages avec Outlook.

n°1466919
tre
Posté le 25-02-2004 à 21:54:34  profilanswer
 

Salut tout le monde. J'ai un nouveau problème avec Outlook. Je vais bientôt reformter mon pc et je voudrais garder mes mails en les exportant mais y'a une erreur qui dit "Impossible de terminer l'exportation. Erreur lors de l'initialisation de MAPI" et mes mails sont pas exportés...  :(

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 21:54:34  profilanswer
 

n°1467050
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 00:08:10  profilanswer
 

quelle version d'outlook ?
si express, sauvegarde les *.dbx
si outlook, récupère le ou les *.pst


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1468042
tre
Posté le 26-02-2004 à 16:50:32  profilanswer
 

Ben la version c'est Outlook Express mais tu pourrais expliquer un peu plus comment faire parce que là je pige pas. Ma méthode c'est de faire "fichiers" "exporter" "messages", j'ai  une demande de confirmation et c'est là que survient le problème.

n°1468224
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2004 à 18:24:57  profilanswer
 

deux méthodes :  
-si tu passes par le menu fichier, à priori il va vouloir sauvegarder vers Outlook, et par conséquent créer un pst.
Est ce que tu as as Outlook installé sur ta machine ?
 
-tu peux aller directement dans C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Identities\
là tu trouveras un répertoire composé d'une suite de nombres et de lettres, tu vas dans \Microsoft\Outlook Express
 
là dedans tu trouveras des fichiers dbx, c'est ceux là qu'il faut sauvegarder.


Message édité par Loom the Gloom le 26-02-2004 à 18:27:30

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1468333
tre
Posté le 26-02-2004 à 19:32:37  profilanswer
 

ok merci beaucoup, j'essaie ça.

n°1468335
tre
Posté le 26-02-2004 à 19:35:00  profilanswer
 

Et pour les réexporter, faudra faire comment ? Parce que j'ai 3 adresses sur Outlook et y'a 9 dossiers à chiffres. Sinon, ouais je crois que j'ai instllé Outlook sur mon pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exporter des messages avec Outlook.

 

Sujets relatifs
Outlook et hotmail.Perte du mot de passe sous Outlook XP
[Outlook Express] Certains mails arrivent mais ne sont pas visibles.pb outlook 2002 : ajouter des comptes impossible
exporté les mail de thunderbird à Outlook expresscomments 'appelle le fichier des mails d'outlook?
exporter adresse et messages outlook xpexporter des messages d'outlook express 6 vers outlook, c possible ?
exporter des messages avec outlook expressoutlook exporter les messages Erreur MAPI que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Exporter des messages avec Outlook.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR