Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  L'exportation de powerPoint vers word --> un CALVAIRE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'exportation de powerPoint vers word --> un CALVAIRE !

n°1419301
lordankou
Posté le 20-01-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

voila je dispose d'un fichier de 250 diapos à mettre sous word. Le problème c quand j'utilise fichier-exporter vers- word bah ça me l'exporte mais il ne conserve pas du tout les fonts !  
Ors je dois à tout pris le rendre en format word et je tiens pas à me retaper les 250 diapos lol.  
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour exporter correctement de powerpoint vers word (déjà utilisé powerpoint 97,2000 et XP ainsi que OpenOffice mais impossible à réaliser).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

n°1419466
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2004 à 20:36:00  profilanswer
 

Quel est l'interet de la manip ?  :heink:

n°1419494
cvb
Posté le 20-01-2004 à 20:53:55  profilanswer
 

Comme El Pollo Diablo, je ne vois pas trop l'intérêt, puisque c'est deux format différents tous les deux ! L'un c'est du texte avec des images et l'autres du texte avec des images que l'ont peut faire défiler éventuellement ! Si ton prof te demandent de les rendres au format Word, pose lui la question de l'interêt ? Savoir exporter des fichiers ? quoi donc !  
 
Si tu cherche à imprimer tes diapos, je pense que powerPoint peut le faire sans trop de difficultés sauf erreur de ma part !    
 

n°1419598
corran
Posté le 20-01-2004 à 22:28:14  profilanswer
 

à mon avis le boulot a déjà été fait par quelqu'un d'autre, mais sur ppt, et là le prof veut un word  :o  
sinon tu sais y le ctrl+c ctrl+v ;)
 
ou alors tu imprimes les 250 pages, tu les scannes et tu les importes sur word :D

n°1419625
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-01-2004 à 22:40:49  profilanswer
 

Avec powerpoint tu peux directement exporter ta présentation sous forme d'images (jpg, gif, png...), que tu peux toujours rajouter tel quel dans un doc word.
On peut aussi exporter en RTF, on pert quasiment toute la mise en page et tout l'aspect graphique, mais ca garde les polices et les puces.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  L'exportation de powerPoint vers word --> un CALVAIRE !

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit de traduction Roumain vers anglais, allemand ou françdans word 2002
mettre word comme editeur de mailmise a jour W2000 vers SP3 ou SP4 = reboot en boucle :-(
Wanadoo vers freeLiens Hypertexte + Word
[WORD] faire une sommeWord
Probléme de mise en page sous Wordpb word 2000
Plus de sujets relatifs à : L'exportation de powerPoint vers word --> un CALVAIRE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR