Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossiers

n°3100090
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 08-10-2013 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche l'endroit où est stocké le nom des sous dossiers du Temporary Internet Files\Content IE.5.
Path : Documents and Settings\user\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5
 
Dedans il y' a toujours 4 sous dossiers nommés aléatoirement de taille 8 caractères avec des lettres et des chiffres.
 
Je cherche à modifier ces noms de dossiers. Par contre il doit y avoir un endroit (je n'ai rien trouvé dans le registre) où sont stockés ces noms.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 12:09:18  profilanswer
 

n°3100129
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2013 à 16:29:15  profilanswer
 

Euh...pourquoi tu veux les modifier ? Quel intérêt ?

n°3100177
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-10-2013 à 11:09:48  profilanswer
 

J'ai un fichier dans un de ces dossiers qui me fout la grouille sur un affichage d'une page Web. J'ai donc récupéré les 4 dossiers et je veux les remettre sur mon poste pour test.
Sauf que évidemment, le IE de mon poste a des noms de dossiers différents de ce que j'ai récupéré. C'était donc pour faire repointer :D
 
Je me complique peut être la vie mais j'ai pas d'autres solutions.
 
Peut être que le "index.dat" est celui qui contient les paths...


Message édité par akizan le 09-10-2013 à 11:11:09
n°3100179
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2013 à 11:16:15  profilanswer
 

Si tu as un fichier qui fout la merde, pourquoi ne pas tout simplement purger l'historique de ton navigateur ?

n°3100180
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-10-2013 à 11:27:10  profilanswer
 

Car le problème revient chaque jour et cela sur une centaine de PC...
Mon but est donc d'identifier le fichier qui provoque ça.

n°3100182
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2013 à 11:33:09  profilanswer
 

Et tu peux pas reproduire le problème sur ton poste de test sans devoir aller repiquer les fichiers d'un autre ?
 
C'est quoi ton problème initial ?

n°3100186
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-10-2013 à 11:40:08  profilanswer
 

problème d'affichage sur une page d'une appli web.(sachant que c'est pas ma spécialité)
Non, le seul moyen actuel que j'ai pour reproduire le problème, c'est d'arriver à copier le cache d'IE...  
 

n°3100189
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2013 à 11:45:07  profilanswer
 

Le problème, c'est que c'est le navigateur qui gère ces dossiers, et tu ne peux rien contrôler dessus. Tu ne peux pas renommer les dossiers sans impact. Bouger les fichiers d'un dossier à l'autre, pas sûr que ça suffise pour qu'il soit pris en compte.
 
Faut se retourner contre l'éditeur de ton appli web :o

n°3100190
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-10-2013 à 11:57:55  profilanswer
 

Après test, ça marche pas...
IE me recrée systématiquement des sous-dossiers en plus de ceux que j'ai remis et cela même en recopiant l'index.dat
 
Edit : le fichier index.dat contient bien le nom des sous-dossiers.
 
J'ai regardé pour faire des copies de profil (et donc avoir le cache IE) mais finalement aucune procédure ne récupère Temporary Internet Files
http://www.microsoft.com/resources [...] x?mfr=true


Message édité par akizan le 09-10-2013 à 14:22:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossiers

 

Sujets relatifs
pb connection internet win 7[AIDE] Les dossiers ont disparu il ne reste que les fichiers ?
Problème de connection internet suite à un viruslogiciel pour visualiser les dossiers volumineux
Retour windows intempestif et déconnexion internetPlus de connexion internet
Problème Internet (Proxy ?)Mes logiciels ne se connectent pas à internet
Windows 7 et internet 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR