Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 8 : la version beta dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 8 : la version beta dispo

n°2744619
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 20-12-2007 à 11:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut-être m'avance-je un peu tôt, mais je pense qu'il peut être intéressant de suivre l'évolution, dès aujourd'hui, de la future version d'Internet Explorer (qui a peut-être des chances de sortir avant 2009).
J'ai découvert la chose ce matin via un article de Clubic ( :whistle:), où il est d'ailleurs mentionné que le navigateur passe avec succès l'ACID test.


Message édité par Funkpeck le 05-03-2008 à 23:35:55

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 11:26:19  profilanswer
 

n°2762556
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 05-03-2008 à 23:20:52  profilanswer
 

Première beta disponible :
http://www.microsoft.com/windows/p [...] nstall.htm


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°2762561
freds45
Posté le 05-03-2008 à 23:38:16  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 8 : la version beta dispo

 

Sujets relatifs
[Rech]Logiciel catalogage avec import internet de cdaudio, films,...probleme de desactivation de page internet
internet explorer 7, comment je met ma barre fichier en haut et accueiProblème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page
Problème avec explorer.exe, help svp !!!Passer une clé OEM à une autre version...
fenetre blanche internet explo qui s'ouvre 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 8 : la version beta dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR