Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exploiter un fichier de scanner (médicale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exploiter un fichier de scanner (médicale)

n°3288737
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 06-11-2017 à 13:20:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un véto qui m'a passé un pied de cheval au scanner et j'ai reçu 2 dvd pleins de données...  
 
Il y a un exe dans le dossier qui permet de jeter un oeil au fichier mais ça reste assez long et surtout pas de la 3D.
 
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le moyen d'exploiter ce type de données notamment pour de l'impression 3D ?  
 
Un logiciel ?
 
 :jap:  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 13:20:14  profilanswer
 

n°3288744
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-11-2017 à 13:52:40  profilanswer
 

Il faut demander à la personne qui t'a généré les fichiers.
Tout dépend de comment il les a créé, avec quel logiciel/outil, etc ...
 
Sachant que suivant la réponse, il peut ne pas être possible de lire ces fichiers autrement (format propriétaire par exemple).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3288775
mojitown
Posté le 06-11-2017 à 17:37:15  profilanswer
 

Ça ne serait pas du DICOM ? Si c'est le cas, jette un oeil à OsiriX ou DicomWorks / DicomToolBox.
http://www.masef.com/freewares3/dicomtoolbox.htm
 
Edit: Sur le lien donné tu as d'autres logiciels accessibles via le menu de gauche.


Message édité par mojitown le 06-11-2017 à 17:42:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exploiter un fichier de scanner (médicale)

 

Sujets relatifs
Problème trojan et fichier temp.exeDéplacer fichier qui est sur ssd
MS Outlook 2007 lent et fichier PST anormalement gros[BLUETOOTH] Impossible 'Recevoir un fichier'
[Résolu] Menu contextuel : ajouter un nouveau type de fichierImpossible de récupérer un fichier supprimé
Virus USB fichiers deviennent raccourcisLogon dans un fichier batch
planificateur de tâche: pas d'association de fichier ???Récupérer adresses mails outlook dans fichier excel
Plus de sujets relatifs à : Exploiter un fichier de scanner (médicale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR