Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche explication de bug graphique sur logiciels 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche explication de bug graphique sur logiciels 64 bits

n°3209154
nonostaz
Posté le 05-11-2015 à 23:33:08  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je rencontre ce genre de bug graphique sur des logiciels dans leurs versions 64 bits :
http://img15.hostingpics.net/pics/927916buggraphique.jpg
 
Ici la capture vient de Google Chrome version 64 bits. Je rencontre ce même phénomène lorsque je retouche mes photos avec Lightroom en 64 bits. Les versions 32 bits de ces logiciels ne reproduisent pas ce problème.
 
Les logiciels sont à jours ainsi que les drivers de la carte graphique (GTX 970), j'ai cru en la défaillance du GPU mais même en enlevant la carte du PC (donc en passant par le GPU intégré au CPU i7 6700) le problème survient. Je suis même passé par la case du format intégral de la machine et de la réinstallation du strict nécessaire : OS (Win 10 64 bits) + logiciel et même constat, les logiciels en 64 bits continuent ces aberrations graphiques.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une piste sur laquelle je puisse investiguer car je sèche sur ce coup là.
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 23:33:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche explication de bug graphique sur logiciels 64 bits

 

Sujets relatifs
[win10] Erreur pilote graphique lancement des applicationsBug "graphique"
Passage Win_8 → Win_10 = problèmes logiciels constructeurBooter clé usb pour installer Windows 7 Pro 64 bits en UEFI (GPT)
[RESOLU] Carte graphique non reconnue[Résolu] Mise à jour impossible du SP2 d'Office 2010
recherche driver Win 10 32 bits pour ATI xpress 1100Copie bootable du système avec logiciels, compte, etc… c'est possible?
Probleme de connexion des logicielsMon PC Monte a 100% de RAM et mon pilote graphique cesse defonctionner
Plus de sujets relatifs à : Cherche explication de bug graphique sur logiciels 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR