Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT

n°3089915
Ariah Vita​e
Posté le 25-06-2013 à 15:57:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà, le cabinet dans lequel je travaille a choisi la dématérialisation de ses documents en faveur du progiciel de gestion intégrée Cegid EXPERT OnDemand. Et désormais, ils souhaiteraient utiliser le Cegid GED PGI EXPERT, qui semble être une amélioration, sauf que je ne comprends pas trop encore les différences et les avantages que cela apporterait (surtout que j'arrive pas vraiment à voir si je travaille sur OnDemand ou sur la GED)  
 
J'aimerais bien avoir quelques idées et indications car je risque de prendre un thème proche pour un rapport à effectuer...  
 
Je remercie les âmes généreuses qui seraient tentées de m'aider, même un tout petit peu.  
 
Ariah

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 15:57:17  profilanswer
 

n°3089916
monk521
Posté le 25-06-2013 à 16:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous n'avez pas trouvé les différences entres les 2 versions sur Google ?

n°3089917
Ariah Vita​e
Posté le 25-06-2013 à 16:11:55  profilanswer
 

Non, à part me ramener sur le site de Cegid le plus souvent, qui ne m'apprend pas grand chose, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...
 
Et c'est peut-être tout bête mais je suis un novice..

n°3089918
monk521
Posté le 25-06-2013 à 16:20:31  profilanswer
 

Vous pourriez contacter ou envoyer un mail à l' entreprise pour demander des précisions.


Message édité par monk521 le 25-06-2013 à 16:21:29
n°3095270
nico59700
Posté le 21-08-2013 à 17:47:32  profilanswer
 

bonjour
 
cegid.ondemand est pour moi la version SAAS de cegid c'est à dire que la maintenance logiciel et l'hébergement des données est confiée à un prestataire exterieur (cloud). cette version permet également de donner accès au client  à une partir des applications ou données du cabinet.
 
ged expert est la solution de gestion électronique des données donc c'est une solution d'archivage des documents dématérialisés dans cegid.
 
les 2 produits n'ont donc rien à voir. pour la GED c'est loin d'être terrible selon mon expérience


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT

 

Sujets relatifs
Besoin d'expert en informatique pour 1 message d'erreur...Avis expert pour optimiser mon PC double boot
Utilisation de Dreamweaver + conseils d'expert + MerciiiiiiAVIS AUX EXPERT HYPERV perte d'une machine virtuelle avec hyperv
[EXPERT] Auto-activation XP OEMFTP Expert 3{enregistremenent}
SPSS : un expert parmi vous ?carte tv Winfast TV2000 XP Expert - installation des pilotes sous 7 ?
[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installerSysteme de GED
Plus de sujets relatifs à : Cegid EXPERT OnDemand et Cegid GED PGI EXPERT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR