Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Savoir si un jour est appelé "JOUR" (j) ou "DAY" (d)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] Savoir si un jour est appelé "JOUR" (j) ou "DAY" (d)

n°2656899
Los Pebos
Posté le 08-03-2007 à 15:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite savoir s'il est possible de connaître le format de date de la session Excel. Plus particulièrement, savoir si un jour est symbolisé par un "j" ou un "d" (idem pour une année qui s'écrit soit "y", soit "a" ).
Par exemple, si je veux inverser les mois et jour de cette date : 24 janvier 2007 écrite ainsi "24/01/2007" en cellule A1, je veux, avec la formule "=TEXT(A1,"mm/dd/yy" )" (ou la formule "=TEXT(A1,"mm/jj/aa" )" ) récupérer "01/24/07".
 
Merci !


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 15:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCEL] Savoir si un jour est appelé "JOUR" (j) ou "DAY" (d)

 

Sujets relatifs
EXCEL: compter les datesMise à jour Vista premium -> ultimate via achat de mise a jour online
Comment forcer la mise à jour d'un script sous Windows 2000 Server ?Excel 2000 : cellule ou texte clignotant
[EXCEL 2007] Affichage comme EXCEL 2000??dans Excel: figer une ligne d'en-tête d'un tableau pour l'impression?
[help] débutant total , cherche aide pour faire 1 tableau Excelpb de mise a jour avec antivir avira
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] Savoir si un jour est appelé "JOUR" (j) ou "DAY" (d)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR