Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Filtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel - Filtre

n°2813914
remfleyf
Posté le 17-10-2008 à 10:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai filtrer l'affichage d'une colonne de mon fichier excel suivant une plage de valeurs.
 
Par exemple, ma colonne 'B' est remplie, par une macro, d'une série de chiffre. Je voudrais uniquement afficher les chiffres compris entre une plage de valeur qui se trouve en 'A4' et 'A5' (ex: entre 4 et 10).
 
Comment faire pour réaliser ce filtre.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 10:35:20  profilanswer
 

n°2813922
seniorpapo​u
Posté le 17-10-2008 à 11:10:04  profilanswer
 

Bonjour, si tu ne veux pas utiliser le filtre automatique personnalisé, tu peus regarder vers une macro du style:
 Columns("b:b" ).Select
   
    Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & Range("a4" ), Operator:=xlAnd, _
        Criteria2:="<=" & Range("a5" )

n°2813924
remfleyf
Posté le 17-10-2008 à 11:45:14  profilanswer
 

Le soucis avec le filtre automatique personnalisé c'est que je ne peux pas sélectionner comme critère une cellule.... A moins que quelqu'un sache comment faire....

n°2813928
seniorpapo​u
Posté le 17-10-2008 à 11:52:05  profilanswer
 

Dans ce cas utilise les 3 lignes que j'ai postées


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel - Filtre

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir excelExcel - Changer la couleur bleue de la fleche du filtre
enregistre un filtre automatique personnalise dans excelExcel : Total cellules contenant du text apres filtre.
besoin daide avec excel filtreExcel: filtre auto & total
probleme sous Excel (fonction SI ?? fonction filtre ??)Filtre Auto sous excel
excel : le filtre automatique neprends en compte que les 1000 eres ligMode filtre sur excel
Plus de sujets relatifs à : Excel - Filtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR