Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel débuter numéro de page en page 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel débuter numéro de page en page 10

n°3276162
belgianinp​aris
Posté le 16-06-2017 à 17:36:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaiterais ne rien avoir comme pied de page pour les pages de 1 à 9 puis voir apparaître en page 10 les numéros de page en commençant par le numéro 10. Idem pour la fin du fichier, il se termine à la page 94 puis je voudrais que les 6 dernières pages restent vierges.
 
Merci pour votre aide !! J'ai cherché, cherché, cherché, ... Je me demande même si c'est possible.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 17:36:32  profilanswer
 

n°3276573
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-06-2017 à 16:16:43  profilanswer
 

Excel ne fait pas dans la pagination, mais dans les tableaux de calculs.
Word est l'outil fait pour ça, sachant que tu peux importer du contenu Excel.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel débuter numéro de page en page 10

 

Sujets relatifs
Message indésirable de I.E.11 sur page d'accueil d'Orangeautomatisation d'actions sur une page internet en tache de fond
Excel - Récupérer un ficher écrasé[résolu, merci nex84!] page web buggé
page blanches ou noires et mauvaise infoLogiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)
Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]Word 2016, ceux qui n'ont rien compris à la mise en page [Aide]
Problème de copier et coller entre excel et un editeur HTMLexporter une liste sharepoint vers excel
Plus de sujets relatifs à : Excel débuter numéro de page en page 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR