Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 97 - problème de compatibilité régionale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel 97 - problème de compatibilité régionale

n°1672482
Ghent chim​aera
Posté le 10-08-2004 à 15:04:29  profilanswer
 

Voila le p'tit souci : un fichier excel protégé par mot de passe n'arrive pas à s'ouvrir sous excel 97.
 
J'ai le mot de passe, seulement Excel n'a même pas le temps de me le demander qu'il affiche ce message d'erreur :
 
"this workbook has been password protected with an encryption scheme not available in this region.This workbook cannot be opened."
 
Cela est dû au fait que probablement le niveau d'encryption varie d'une région à une autre.
J'avais vu un bulletin Microsoft à ce sujet à l'époque qui me demandait de changer mes paramètres régionaux, faire une modif' dans la base de registre, puis remettre mes paramètres régionnaux ou un truc dans le genre.
 
Le problème c'est que le bulletin a disparu car il a été remplacé par la solution pour cette même défaillance mais pour office 2000. Cette solution est packagée donc il doit être relativement difficile de comprendre ce qu'elle fait...
 
Est-ce que quelqu'un connaît le problème et sait comment le résoudre ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 15:04:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel 97 - problème de compatibilité régionale

 

Sujets relatifs
probleme entre mon routeur et le p2p!! aidez moi svpProbleme de connection internet
Problème de détection etc...Probleme connexion 2 pc en wifi
probleme de dns (configuration du serveur bind)Probleme au démarage, il manque "NLTRD"
probleme connexion sur PC reseau localprobleme de convertion de .doc en PDF
problème deconnexion lecteur réseauFreebox, problème France Telecom
Plus de sujets relatifs à : Excel 97 - problème de compatibilité régionale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR