Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exact copy pro ou cdex ne reconnaissent pas mes lecteurs cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exact copy pro ou cdex ne reconnaissent pas mes lecteurs cd

n°2298090
turvy
Posté le 19-01-2006 à 16:49:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais faire une compil de certains cd pour mon père mais mes lecteur cd ne sont pas reconnu par les logiciels ci dessus, il voit juste un lecteur DVD-rom générique dont je ne sais d'ou il vient. L'ordi n'a pas de souci, il reconnait les 2 lecteurs mais aussi le dvd-rom généric. J'ai d'ailleurs tenté de le désinstallé mais il réapparait.
En fouillant sur le forum il y a qq jours, j'ai téléchargé les ASPI 4.71 d'adaptec, j'ai supprimé les anciens a l'aide de aspi_killer, réinstallé les nouveaux, tout cela sans redémarrer l'ordi, et là miracle, ca marche. Mais depuis le redémarrage, j'ai encore le probleme, meme avec une desinstall/réinstall.
Pourriez vous me dire comment régler cela ?
Merci
Turvy

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 16:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exact copy pro ou cdex ne reconnaissent pas mes lecteurs cd

 

Sujets relatifs
Problèmes avec les navigateurs et les lecteurs de medias en lignelettres de lecteurs qui changent au redemarrage
[CITRIX] Cacher le contenu de lecteurs réseauxXP: mes lecteurs CD se sont fait la malle!
Lecteurs Reseaux Fantôme !?!bug sur lecteurs
Probleme ouverture des lecteursRésolu - remettre l'ouverture des lecteurs par defaut à open
Message d'erreur avec cdex 1.51comment masquer lecteurs amovibles vides ?
Plus de sujets relatifs à : Exact copy pro ou cdex ne reconnaissent pas mes lecteurs cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR