Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Evolution d'Excel (et VBA) vers Open Office.org 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution d'Excel (et VBA) vers Open Office.org 3

n°3047180
pelerin98
Patience et longueur de temps
Posté le 22-07-2012 à 18:53:18  profilanswer
 

Bonjour,
c'est ma toute première question sur ce forum
Je développe depuis pas mal de temps des petites applis en Excel avec aussi de la programmation VBA
Je voudrais passer certaines de ces applis sur O O.o3 car de plus en plus les nouveaux ordinateurs du marché ne sont plus équipés avec Micosoft Office mais avec Open Office.
Mon problème :
J'arrive à passer mes feuilles et formules Excel dans O.O.o3 (avec quelques adaptations car il n'y a pas compatibilité totale)
Par contre, il n'est pas question de transférer les macros VBA . . .  je ne vois même pas d'environnement pour cela.
Alors si je veux ajouter du traitement par programmation à mes feuilles dans lesquelles se trouvent des formules :
1) Quel langage dois-je utiliser ?
2) Où puis trouver le moyen d'apprendre à programmer ce langage ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 18:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Evolution d'Excel (et VBA) vers Open Office.org 3

 

Sujets relatifs
Qwerty vers azertymessage d'erreur lors de l'activation d'office 2010
[EXCEL] Rafraichir les donnéesBesoin d'une formule pour excel difficile svp
Connexion bureau à distance (Windows 7 64 bits vers windows 2000)Problème sous excel - décalage date
Fichier excel qui ne s'ouvre pas [résolu bizarrement tout seul]Migration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64
problème de copier coller excel word office 2007 
Plus de sujets relatifs à : Evolution d'Excel (et VBA) vers Open Office.org 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR