Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EUDORA] sauvegarder les fichiers attachés et format de mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EUDORA] sauvegarder les fichiers attachés et format de mail

n°1277911
flyjodel
Posté le 06-09-2003 à 09:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
1- pour mes mails j'utilise Eudora Pro 5.1 et quand je reçois plusieurs fichiers attachés (images) je suis obligé de les ouvrir individuellement. J'aimerais plutôt pouvoir les enregistrer TOUTES en même temps dans un répertoire, puis les lire avec un visualiseur.
 
Or, le répertoire qui contient tous les fichiers attachés est trop grand pour le parcourir, donc j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution.
 
2- d'autre part, quelle est la différence des options proposées sur cette image ?
http://dieuducontrole.nord3400.com/eudorahtml.gif
 
merci


Message édité par flyjodel le 06-09-2003 à 09:20:59
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 09:20:24  profilanswer
 

n°1277924
catfish
Posté le 06-09-2003 à 10:00:27  profilanswer
 

dans eudora quand tu recois des fichiers ils sont tous mis dans le rep attach.
 
quand tu as se message c'est pour des tres vieux prog de mail qui save pas lire le plain ou le styled.
tu coche pour qu'il face les 2 tout le temps et voila

n°1277925
flyjodel
Posté le 06-09-2003 à 10:06:30  profilanswer
 

je sais qu'ils sont dans le répertoire Attach, mais :
Mr X. m'envoie 20 photos attachées dans son mail -> je voudrais juste mettre ces 20 photos-là sur mon bureau par exemple pour ensuite les regarder, graver enfin peu importe. Je ne veux pas avoir à aller les rechercher dans les 10.000 images contenues dans Attach. Un peu comme Outlook Express qui propose l'option "Enregistrer les pièces jointes". Est-ce possible ?
 
ok bien pris pour la deuxième réponse
 
thanks

n°1278058
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-09-2003 à 12:32:50  profilanswer
 

Pour la question 1, bah tu tries ton dossier d'attach par date et tu prends les plus récents :D
 
Pour la 2, perso j'envoie tout en texte vu que je ne fais pas de mise en forme.  
Pas besoin d'envoyer le contenu html si tu ne mets que du texte brut dans les mails, ça fait toujours ça de bande passante gagnée au niveau des serveurs mails (si tout le monde pouvait faire pareil, et arrêter d'utiliser Incredimail :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EUDORA] sauvegarder les fichiers attachés et format de mail

 

Sujets relatifs
problemes de mails contenant des fichiers avec virus!script pour envoyer mail sous Win 2000
[virus] Boite mail ac .pif[Gestion Mail] Installation et config d'un serveur mail ?
Comment ouvrir les fichiers dont l'extension est *.ka siouplaitMail Free inaccessible depuis 14h30
ou se trouvent les fichiers d'icones ?Supprimer les fichiers en double
forcer format c : Comment creer un compte mail "principal" chez Free ??
Plus de sujets relatifs à : [EUDORA] sauvegarder les fichiers attachés et format de mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR