Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquement

n°3007347
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-09-2011 à 17:01:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais que seul le dernier point d'une courbe se voit affublé d'une étiquette de donnée. Je peux le faire manuellement, mais comme j'ai des centaines de courbes, j'aimerais bien que ce soit automatique. J'aimerais également que lorsque je rajoute un point supplémentaire, l'étiquette vienne automatiquement se mettre dessus si ce nouveau point est le plus loin (sur l'abscisse) de la courbe.
 
1) Est-ce possible ? Il me semble que oui puisque à mon ancien boulot mon client m'avais filé un fichier Excel où c'était le cas (mais aléatoirement, c'est à dire que sur certaines courbes c'était automatique, et pas d'autres).
 
2) Comment faire ?
 
Merci par avance. Vous rendriez mon rapport incroyablement pertinent si vous m'aidiez :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 17:01:45  profilanswer
 

n°3007410
olivthill
Posté le 09-09-2011 à 10:37:18  profilanswer
 

En VBA (avec une vieille version d'Excel) j'y arrivais en faisant :

ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(no_du_dernier).DataLabel.Text = texte_de_letiquette



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquement

 

Sujets relatifs
configuration outlook 2003 mail : free fai : numéricablelegal ? - prix office 2003
IE9 ouvrir automatiquement un telechargementExcel : Transfert contenu d'une cellule
Formule excel[Excel] Passage de lecture seule en ecriture, et inversement
Perte de données !!!!!!!!!Lier MS Word et MS Excel
Backup & Corruption des donnéesExtraire données de fichiers Excel
Plus de sujets relatifs à : [Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR