Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur Adobe flash player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Adobe flash player

n°3140440
sunlight7
Posté le 23-09-2014 à 02:33:22  profilanswer
 

Je n'arrivais pas à installer adobe flash player
sur cette page (officielle?) http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
en décochant offre falcutative McAfee
 
Finalement le téléchargement s'est effectué
 
mais la vidéo demande d'actualiser etc...
j'ai envoyé l'erreur +actualiser
[url]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_775567Erreuradobeflashplayer.jpg[/url]
 
cela ne marche toujours pas!
 
Quelle est la solution...?


Message édité par sunlight7 le 23-09-2014 à 02:56:40
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 02:33:22  profilanswer
 

n°3140467
olivthill
Posté le 23-09-2014 à 13:09:21  profilanswer
 

Désolé, je n'ai pas la réponse, mais, je me demande si c'est vraiment nécessaire de faire ce téléchargement.
Il existe des sites, ou des publicités sur des sites, qui prétendent que votre Flash player n'est pas à jour, et ils vous incitent à télécharger une version soi-disant à jour, qui en fait contient un virus.
 
De plus, les navigateurs incluent déjà un Flash reader (en tous cas, mon navigateur Chrome l'inclut, et j'ai juste un microscopique doute sur les autres).
Si vous avez Chrome et un problème de Flash player, alors, il faut cliquer sur les trois petites barres horizontales en haut à droite, puis "Paramètres". Ensuite, dans la zone de recherche, vous écrivez "flash", vous cliquer sur le bouton "paramètre de contenu", puis vous descendez jusqu'à "Plug-ins", et vous cliquer sur le lien "Désactiver les plug-ins individuels...". Ou bien, au lieu de faire tout ça, vous écrivez dans la barre du haut : "chrome://plugins/". Vous arrivez donc sur cette page où vous voyez tous les plug-ins. Parmi eux se trouvent ceux de Adobe flash player avec leurs numéros de version, etc et vous pouvez les désactiver, etc.

n°3140531
sunlight7
Posté le 23-09-2014 à 22:50:32  profilanswer
 

J'utilise Firefox mozilla
 
Je viens de supprimer Adobe flash player
 
à chaque vidéo sur youtube
cette fenêtre apparaissait en haut à gauche:[img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_507346pluginnecssaire.jpg[/img]
 
j'ai coché ne plus me demander à l'avenir
 
Et ShockWaves c'est vraiment utile?  
 
Je l'ai installé après adoble flash player.


Message édité par sunlight7 le 23-09-2014 à 22:51:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur Adobe flash player

 

Sujets relatifs
[Résolu]Media Player Classic erreur vidéo avec les .mkvmessage d'erreur windows 7
[RESOLU] WM Player : message bizarre.firefox et adobe flash
Aide pour augmenter la memoire tampon de flash playererreur 0X080070057
Mises à jour impossibles à installer avec erreur 8007371C et 800703F8 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Adobe flash player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR