Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  equivalent de "chkdsk" pour cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

equivalent de "chkdsk" pour cd

n°2841271
einstein30
quel talent !
Posté le 12-02-2009 à 11:30:16  profilanswer
 

Bonjour ; existe-t-il l'équivalent de chkdsk pour verifier les cd , Merci   BYE

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 11:30:16  profilanswer
 

n°2841281
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-02-2009 à 11:55:05  profilanswer
 

einstein30 a écrit :

Bonjour ; existe-t-il l'équivalent de chkdsk pour verifier les cd , Merci   BYE


Tu peux préciser ta pensée ?
Dans quel but ?
 
Exemple ; tu as gravé des CD en UDF (par drag and drop) mais il y a eut un pépin et tu n'arrives plus à lire le CD
Un truc du genre ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2841392
einstein30
quel talent !
Posté le 12-02-2009 à 17:35:36  profilanswer
 

RE ; en fait ,j'ai fais une copie de sauvegarde de mon cd d'installation de windows xp pro et apres verification, il existe des "secteurs defectueux impossible a lire" , alors j' essais d ' en savoir un peu plus et je ne sais pas comment faire. Merci  BYE

n°2841477
einstein30
quel talent !
Posté le 13-02-2009 à 10:42:31  profilanswer
 

RE; j'ai une suggestion a vous soumettre : est-il possible que ces "secteurs defectueux" impossible a lire pourraient provenir  de secteurs "faibles" dont l'origine serait des fichiers de securite ou de protection et qu'ils soient de ce fait "illisibles" et donc,traduit par le lecteur comme "defectueux". Merci   BYE

n°2841479
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 13-02-2009 à 10:54:52  profilanswer
 

Si cela avait été un jeu, pourquoi pas ?
Mais c'est l'original que tu ne pourrais pas lire, pas la copie.
 
Mais les CD de WindowsXP n'ont aucune protection.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2841484
armagad
Posté le 13-02-2009 à 11:50:05  profilanswer
 

je te propose d utilise un logiciel comme alcohol 120% et utilise la meme methode que pour les protection de jeu style securom ou safedisk (je te conseille celui la). Il va te copier le cd et au moment d arrive sur la partie difficile il va essayer de le copier coute que coute. Des erreurs font biensur  apparaitre dans le log mais laisse tourne. si ca ne passe pas a ma connaissance tu peux plus rien faire oui une seul chose te reste a faire jette le cd ;)
 
l'extraction du CD sur la partie difficile peux prendre beaucoup de temps apres a toi de voir combien de temps tu veux laisser tourner.
 
Moi j ai deja laisser tourner 2 h mais a la fin j ai pu recupere le cd ;).
 
Sinon comme ca ete dis sur le cd de windows XP et en regle generale pour tous les OS et application il n y a aucune probleme de ce style (protection sur le cd)


Message édité par armagad le 13-02-2009 à 11:51:14
n°2841491
freds45
Posté le 13-02-2009 à 12:03:51  profilanswer
 

Et pourquoi pas ne pas refaire un iso à partir de ton original, et le regraver ensuite?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 13-02-2009 à 12:04:17

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2841493
armagad
Posté le 13-02-2009 à 12:07:51  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Et pourquoi pas ne pas refaire un iso à partir de ton original, et le regraver ensuite?  :??:


+100000 meme pas pense  :)  :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  equivalent de "chkdsk" pour cd

 

Sujets relatifs
Equivalent UltraisoPas d'équivalent au porte-documents ?! Plz Help !
Problème CHKDSKwindows et CHKDSK
equivalent grab & drag sous explorateur?VIsta Plante , CHKDSK scan impossible Table Corrompu
Equivalent libre à daemon toolsEquivalent du GROUP BY dans Excel
[resolu] Outlook.pst à 0kb depuis un chkdskequivalent gratuit Ultramon
Plus de sujets relatifs à : equivalent de "chkdsk" pour cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR