Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Equalizer audio pour réduire les basses sous Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equalizer audio pour réduire les basses sous Windows ?

n°3229177
Morpheus86
Posté le 21-04-2016 à 19:27:34  profilanswer
 

:hello: j'espère que je poste au bon endroit.
 
Lors d'un usage "statique", mon ultrabook est relié à un écran externe via HDMI, lui même relié à un kit d'enceintes 2.1 via le port jack de l'écran.
Le problème c'est que même en réglant les basses de ce kit 2.1 au minimum, elles restent bien trop présentes. Existe-t-il un equalizer logiciel qui me permettent de réduire les basses uniquement quand la sortie vidéo/audio se fait via cet écran ? Ou bien au pire, en permanence ?
 
J'ai cherché quelque chose d'intégré à Windows, ou intégré aux drivers audio (Asus Zenbook) mais sans succés jusque là. Je veux éviter quelque chose de spécifique à une application car le son vient parfois de YouTube, parfois de VLC, parfois d'iTunes...
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 19:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Equalizer audio pour réduire les basses sous Windows ?

 

Sujets relatifs
Windows 7 32 bit 64 bitExplorateur Windows 10 - problème "envoyer vers"
BSOD aléatoires Windows 10HDMI Windows 10 - Pas de son sur la TV
Windows 10, restauration impossibleWindows update pas de KB...
Upgrade vers Windows 10 et changement HDD sur PC portable ToshibaWindows 8 qui redémarre à l'infini
Problème de son avec windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Equalizer audio pour réduire les basses sous Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR