Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'envoie d'un fichier EXCEL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'envoie d'un fichier EXCEL !

n°1093430
early
Posté le 13-03-2003 à 16:57:50  profilanswer
 

J'envoie par Outlook express des fichiers crée sous EXCEL 2000. Le problème est que mes correspondants ne peuvent lire les fichiers, soit ça leur ouvrent EXCEL mais ça n'affiche aucune page, soit ça lance EXCEL et ça indique que le format n'est pas valide. Tous mes correspondant possède la même version que moi de EXCEL. J'ai essayer de mon poste de réouvrir mes fichiers et je les lis bien. Je pense que le problème vient d'Outlook.
 
Quelqu'un connait-il ce problème ??
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 16:57:50  profilanswer
 

n°1093460
Graffin
Demo or Die !
Posté le 13-03-2003 à 17:14:59  profilanswer
 

c paske tu envois le lien ptêtre ?
 
vérifie aussi quz t'as pas un virus macro :??: (j'ai déjà eu ce cas)


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'envoie d'un fichier EXCEL !

 

Sujets relatifs
Fichier Ziprécupérer un fichier .ppt endomagé ?
Un fichier .bin , c'est une image de quel programme??[Win2k] Fichier d'install automatique
Des pages jaunes... au fichier adresses pour étiquettesFichier d'installation .msi
Envoyer un fichier par FTP à interval de temps régulier, cai possible?jdbgmgr.exe --->c koa ce fichier ?(virus probable inside)
[HELP] EXCEL Macro : comment passer d'une colonne à une autrereseau XP/XP partage fichier et internet AOL
Plus de sujets relatifs à : Pb d'envoie d'un fichier EXCEL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR