Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer ce qui se passe sur son écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer ce qui se passe sur son écran

n°2979351
Dupontel78
Posté le 27-01-2011 à 22:54:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel de capture qui enregistre tout ce qui se passe sur mon écran au niveau sonore et visuel.
Je dois filmer un concert sur Second Life tandis que deux amis chantent Via Skype ....  
 
Don en fait le logiciel devra être capable d'enregistrer n'importe quelle source sortant tel que je l'entends moi même :)
 
Des idées de logiciels pas trop compliqué?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 22:54:23  profilanswer
 

n°2979411
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2011 à 15:10:38  profilanswer
 

FRAPS ?
Je sais qu'il y en a un autre qui permet aussi de streamé le résultat en direct live, mais je me rappel plus du nom.


Message édité par Z_cool le 28-01-2011 à 15:11:16

---------------
#mais-chut
n°2979418
ketl
Posté le 28-01-2011 à 16:25:01  profilanswer
 

Freecorder est gratuit, est permet d'enregistrer dans IE, il enregistre ce qui sort des haut-parleurs.
 
Sinon camtasia, plus puissant, mais plus compliqué à parametrer et surtout payant (meme s'il exist(ait ?)e une version d'évaluation, limitée).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer ce qui se passe sur son écran

 

Sujets relatifs
[Piratage GMAIL] Impossible de réinitialiser mon mot de passe !partage de dossiers sous windows 7 avec mot de passe
Assigner une appli à un écran ?[HTML] problème de fond d'écran win XP - nom des icones
Taille écran[RÉSOLU] Ralentissement puis écran bleu
logiciel pour des "screenshoots" copies d'écran.recher soft capable d'enregistrer ce qui se passe a l ecran
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer ce qui se passe sur son écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR