Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Enregistrer un son inverse dans audacity

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2960970
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 12-09-2010 à 00:06:06  profilanswer

Bonjour
J'ai audacity, le magnifique logiciel qui permet d'éditer des sons et de les enregistrer.
J'ai lu dans un magazine que lorsque l'on mettait en lecture un son avec son inverse, il est annulé.
Aussi, j'aime pas être dérangé par des musiques trop bruyante quand je travaille sur ordinateur.
C'est pourquoi, j'aimerais appliquer le filtre "inverse" d'audacity dès son enregistrement et de lire automatiquement.
Ensuite, rien de plus simple, un casque et c'est partit pour un silence total !
Est-ce possible ?
Merci d'avance

Message édité par cetplus le 12-09-2010 à 00:06:30

---------------
cetplus - programmeur:javascript/html/php/c++/Ms-Dos
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 00:06:06  profilanswer

n°2964690
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 10-10-2010 à 00:53:51  profilanswer

Un petit message pour le remettre en nouveauté ^^.
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mon ordi enregistre 2 fois un même fichier, que faire ?soucis audacity...help...enregistrement streaming audio
WORD : W2007 illisible dans W2003 bien qu'enregistré en W97-2003 .docLogiciel qui enregistre toutes les modifs systèmes
Camtasia enregistre le son du micro plutot que celui du chip audio..Mot de passe enregistré en TSE
Ou s'enregistre un fichier juste ouvert?Ou se trouve les message enregistré par Samsung Pc Studio
Image qui s'enregistre en bmpComment savoir avec quelle clé j'ai enregistré l'un de mes PC
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer un son inverse dans audacity

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware