Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Emuler un périphérique USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emuler un périphérique USB ?

n°2690161
stefexster
Posté le 28-05-2007 à 10:21:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir s'il existe un software sous Windows (ou linux ?) qui permette d'EMULER un périphérique USB ???
 
En effet, j'ai besoin d'avoir un de mes composant branché sur le PC pour pouvoir utiliser le software lui étant attribué. Ce serait pour une raison purement pratique.
 
Merci d'avance.


---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 10:21:35  profilanswer
 

n°2690179
stefexster
Posté le 28-05-2007 à 10:52:56  profilanswer
 


 
Pas du tout  :o  
 
J'ai récemment acheté le système M-AUDIO Torq Connectiv Vinyls Pack.  
 
Pour lancer le software, il faut que ma carte son EXTERNE M-AUDIO soit branchée en usb avant de lancer le programme. Ce qui est assez ennuyant en soirée, lorsque tu mixes après un DJ et que tu dois faire ton installation avec les platines, table de mix etc ... (pendant que lui mixe sur le matos ...) et ensuite devoir commencer à trier tes vinyls et trier tes morceaux numérisés avec le software !  
 
Donc j'aimerais émuler le temps de lancer le software pour préparer une partie de ma playlist et ensuite me brancher sans ennuyer la personne avant moi qui mixe.  
 
Je ne suis pas très partisant du crack de programme style Cubase, qui te permettent de composer et de VENDRE ensuite tes morceaux et te faire de la tune sur leur dos. Sauf pour l'essai, sinon je trouve ça vraiment honteux !


Message édité par stefexster le 28-05-2007 à 10:53:34

---------------
Stéphane L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Emuler un périphérique USB ?

 

Sujets relatifs
Pb de driver USBAlimentation USB
Icône "retirer le périphérique en toute sécurité" manquanteWin XP sur USB 1Go
[résolu] échec installation clé USBProblème d'installations de Pilotes.
[QST] gros fichiers sur disque USBPb installation imprimante USB
emuler un ISO ou MDFSavoir sur quel port matériel est pluggée une clé USB
Plus de sujets relatifs à : Emuler un périphérique USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR