Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Gantt Project] Empecher surcharge des ressources ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gantt Project] Empecher surcharge des ressources ?

n°2986903
mikael22
Posté le 18-03-2011 à 22:44:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai téléchargé Gantt Project pour planifier des travaux.  
 
J'ai 4 ressources différentes.  
Lorsque j'ajoute une nouvelle tâche (considérons la tache 2), j'y indique les "Prédécesseurs" (la tache 1), donc il me place la nouvelle tâche 2 après l'antériorité (tache 1), logique me direz vous !!!
Ensuite j'ajoute une tache 3 qui n'a pas d'antériorité, et qui est en même temps que la tache 1, et faite par la même ressource
 
Mais par contre il ne me gère pas la surcharge des ressources. Sur la période de la tache 1 & 3, ma ressource est en surcharge à 200%.  
 
Je voudrais qu'il me gère les surcharges et me place la tache lorsque la ressource 1 est "disponible".  
 
Savez vous comment faire, sans devoir mettre une antériorité ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 22:44:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Gantt Project] Empecher surcharge des ressources ?

 

Sujets relatifs
Moniteur de ressources n'affiche plus rienProcessus Bcu.exe surcharge mémoire
surcharge cpu anormaleEmpêcher l'arrière plan du bureau de se flouter lors de l'ouverture d'
demandes d'information moniteur de ressourcesjournal d'évenements ( empecher certaine source de s'inscrire )
MS Project durée de projet via macro?[résolu]comment empêcher le lancement RunDLL
Empêcher les téléchargements avec windows XPMS project 2007
Plus de sujets relatifs à : [Gantt Project] Empecher surcharge des ressources ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR