Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment empécher skype de couper le son quand j'utilise mon casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment empécher skype de couper le son quand j'utilise mon casque

n°2813852
azerty
Posté le 16-10-2008 à 21:56:37  profilanswer
 

Hello.
J'ai un PC sous vista avec un casque/micro bluetooth, que je peux aussi bien utiliser pour écouter de la musique (il fait HD audio) que pour faire du skype.
 
Mon probléme est que lorsque j'utilise skype et que j'ai le casque/micro connecté, skype mute le périphérique audio par défaut.
 
Le résultat: quand j'écoute de la musique sur mes hauts parleurs et que je recois un appel, skype coupe la musique (ce que je ne veux pas).
 
Le pire, c  quand j'utilise le casque pour écouter de la musique (dans ce cas, le périph de lecture par défaut est le casque bluetooth) et je recois un appel, skype mute le casque, donc non seulement j entends plus ma musique, mais je n'entends pas la personne qui m'appelle non plus.
 
Bref, c'est ridicule, et je n ai pas trouvé de moyen de régler le problème.
 
Si ya des pros dans le coin, tant qu'à faire, j'ai une autre question:
Il faut sans cesse que je change les sources hp/micro dans skype entre le moment ou mon casque bluetooth est connecté/déconnecté.
 
l'idéal serait pour moi que:
Quand le casque/micro est connecté, skype l'utilise sans muter aucune source.
Quand ils ne sont pas connectée, que skype utilise le micro par défaut et les HP du PC.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 21:56:37  profilanswer
 

n°2815205
azerty
Posté le 23-10-2008 à 21:10:22  profilanswer
 

Bon, pour continuer mon monologue, et au cas ou d'autres personnes aient été confrontées au même problème, la solution se trouve ici:
https://developer.skype.com/jira/browse/SCW-570


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment empécher skype de couper le son quand j'utilise mon casque

 

Sujets relatifs
Empecher un utilisateur d'installer logiciels.[Skype] Monitoring (enregistrement) des évènements
Empecher mise en veille avant la fin d'un téléchargementDétection auto du casque/enceinte : jack sensing...
Controle à distance sans couper la session utilisateur ?Empêcher les utilisateurs à se connecter au réseau local
[Excel] Empecher la modification d'une celluleVista x64 SP1 et Skype ( gerer la bande passante)
quitter skype fait quitter thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : Comment empécher skype de couper le son quand j'utilise mon casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR