Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecrire automatiquement le MDP de la commande RunAs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire automatiquement le MDP de la commande RunAs

n°3267692
platinum91
Posté le 27-03-2017 à 14:31:03  profilanswer
 

Bonjours,
 
je travaille dans un parc informatique sur lequel est installer l'agent OCS, le parc contiens plus de 200 postes et l'agent doit être installer sur tout les PC, pour que tout les postes entrant dans le réseau et tout ceux  qui y sont déjà puisse avoir l'utilitaire installer je l'est mis sur le serveur et est fait un .vbs qui s’exécute a chaque lancement de session :
 

Code :
  1. set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
  2. WshShell.AppActivate ("C:\Windows\System32\runas.exe" )       'pour que la fenêtre soit sélectionnée
  3. WScript.Sleep 200
  4. WshShell.run "runas /user:ADMINISTRATEUR@DOMAINE \\192.168.XXX.XXX\netlogon\ocspackage.exe" 'RunAs qui permet de lancer le programme (car il doit être lancer en temps qu'admin)
  5. WScript.Sleep 500
  6. WshShell.AppActivate ("C:\Windows\System32\runas.exe" )
  7. WshShell.SendKeys "MDP"          'le MDP est taper automatiquement dans la fenêtre
  8. WshShell.SendKeys "{ENTER}"
  9. WshShell.AppActivate ("C:\Windows\System32\runas.exe" )
  10. WScript.Sleep 100


 
 
Mon problème est le suivant :  lors du lancement du programme au démarrage parfois d'autres utilitaires ce lance eux aussi et du coup la fenêtre n'est plus  sélectionnée et le MDP ne ce marque pas donc la MAJ ne ce fait pas et une vilaine fenêtre DOS reste a l'ecrand avec "veuiller entrée un MDP pour la session:" je sollicite votre aide pour savoir si il y a un moyen de pouvoir faire en sorte que la fenêtre reste sélectionnée et que le  "veuiller entrée un MDP pour la session:" ne ce vois pas  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 14:31:03  profilanswer
 

n°3267983
athon
Even death may die
Posté le 30-03-2017 à 09:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avions rencontré le même problème que vous et avions fait l'acquisition d'un logiciel pour cela TQCRUNAS.
En ce moment nous regardons comment faire en Powershell.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecrire automatiquement le MDP de la commande RunAs

 

Sujets relatifs
[PDF] Exporter automatiquement des pages annotées ? [RESOLU !]Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf
Win 10 / Problème Boot / Ligne de Commande[Virtualisation] Comment installer n VM automatiquement ?
Options internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !Spooler impression s'arrête automatiquement windows 7
Commande "bootrec" qui ne fonctionne pas7-zip en ligne de commande
Assigner une touche a une commande 
Plus de sujets relatifs à : Ecrire automatiquement le MDP de la commande RunAs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR