Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DriveImage5 contre combo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DriveImage5 contre combo

n°986215
hexal
Posté le 16-12-2002 à 17:37:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilisais jusqu'à présent sans aucun probléme DriveImage5 jusqu'à ce que j'installe un combo graveur/lecteur DVD à la place de mon lecteur de DVD Hitachi.
Depuis, DriveImage5 n'accepte de fonctionner que si je coupe l'alimentation du combo !!
J'ai tout essayé : réinstallation du logiciel, visite sur le site web de POWERQUEST, désactivaction du combo dans le bios, rien à faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider, se serait trop cool.
Merci d'avance;

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 17:37:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  DriveImage5 contre combo

 

Sujets relatifs
Je suis en guerre contre svchost.exe "Trojan drops the files "une idée pour lutter contre le spam
Problème driver ps2/usb browser combo mouseDéni de service contre des routeurs Linksys
Quel parade contre les pings ?Echange Speedtouch USB contre HOME chez FT [CONSEIL NEEDED]
Porter plainte contre un hebergeur ?Comment imprimer un pdf protégé contre l'impression ?
Echange modem USB contre ETHERNETvener signer la pétition contre aol adsl c'est ici
Plus de sujets relatifs à : DriveImage5 contre combo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR