Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2010] Données Outlook disparues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2010] Données Outlook disparues

n°3019402
kentinzero
Posté le 11-12-2011 à 10:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai un très gros souci : mon père utilise Outlook 2010, et mercredi dernier, il m’annonce qu’il n’a plus aucun message ni contact. Ce qui est relativement fâcheux étant donné les contacts importants qu’il avait.
 
Cependant sa configuration de compte n’est pas affectée, il continu de recevoir des messages.
 
Il m’a bien assuré qu’il n’avait fait aucune manipulation sortant de l’ordinaire et je le sais de toute manière bien incapable de retrouver le .pst et de le supprimer.
 
J’ai écumé le web à la recherche de problèmes similaires en vain, je compte donc grandement sur votre aide,
 
Merci d’avance.


Message édité par kentinzero le 11-12-2011 à 11:05:35
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 10:59:24  profilanswer
 

n°3019488
Requin
Posté le 11-12-2011 à 22:46:43  profilanswer
 

1a) Si WinXP : démarrer -> exécuter  -> saisir "cmd" (sans les guillemets) -> ok
1b) Si Vista / 7 : touche windows -> saisir "cmd" -> touche entrée
2) A l'invite de commande saisir : "c:" suivi de la touche entrée
3) Saisir "cd \" + touche entrée
4) Saisir "dir *.pst /s" + touche entrée et attendre
5) Éventuellement répéter pour tous les autres disques
 
Quels PST sont listés? Quelle est leur taille?

n°3019750
kentinzero
Posté le 13-12-2011 à 22:58:40  profilanswer
 

Bonjour requin,
 
Je n'ai que deux pst, un de 100mo environ, correspondant aux messages reçus et envoyés ainsi qu'un de 470mo correspondant a une sauvegarde que je lui avait fait en avril avant un reformatage.  
Entre avril et mercredi, aucun pst correspondant.
 
Merci quand même, c'était malin comme moyen de recherche, je ne connaissait pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2010] Données Outlook disparues

 

Sujets relatifs
Suppression contacts suggérés Outlook 2010Sauvegarde automatique de données au branchement d'un DD usb ?
Perte de donnéesOutlook 2007
(outlook 2010) Probleme de trie par conversations[outlook 2010] Impression calendriers multiples
Comment récupérer les données d'une carte SD avec Excel ?Windows Live Mail vers Outlook 2010
Quel bon logiciel de lecture des bases DBX Outlook Express ?Batch pour la sauvegarde d'Outlook
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2010] Données Outlook disparues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR