Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  disk2vhd ne se termine pas sous winxp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disk2vhd ne se termine pas sous winxp

n°3030539
christian_​32
Posté le 04-03-2012 à 10:46:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer une VM de ma machine XP et j'ai donc tout simplement utilisé disk2vhd car celui-ci m'a été recommander par un admin system.
Le soucis c'est que lorsque je lance la création d'une VHD pour mon disque principal (C:) celui-ci ne se termine jamais alors que l'ensemble de la barre d'avancement est terminé.Et il m'affiche un temps de plus de 20h.
J'ai essayé en exécutant le script trouvé relancant les librairies et services de windows associé à ce mode de fonctionnement et cela n'a rien changé. Par contre cela fonctionne très bien si je lance la création à partir du disque D. :??:  
Le disque C est le disque sur lequel est installé WINXP et le fichier VHD je le créer sur le disque D car plus assez de place libre sur le C pour le contenir.
J'ai aussi modifier les paramètres système pour que ne soit appliquée aucune restriction sur le programme disk2vhd.
Bien sur je me connecte en tant qu'administrateur.
 
Auriez-vous une idée à me suggérer?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2012 à 10:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  disk2vhd ne se termine pas sous winxp

 

Sujets relatifs
Lenteur de chargement de winxp sp3 après formatagepb données DD avec mdp winXP
Problème install Win7, ne se termine pasRéinstaller WinXP sur portable Dell avec Ubuntu
Disk2VHD - Uninitialized HDDCopie partition WinXP -> NTLDR manquante
Install WinXP sur Compaq Presario SR1918FRLancer une appli incompatible avec Win 7 dans WinXP virtuel
[WinXP] Gros bugs sans vraiment savoir pourquoiPartage fichiers WinXP-Win7 : accès "partiel"
Plus de sujets relatifs à : disk2vhd ne se termine pas sous winxp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR