Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  les différents serveur de messagerie (avantages et inconvénients)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les différents serveur de messagerie (avantages et inconvénients)

n°1181308
Dao
...
Posté le 04-06-2003 à 02:40:24  profilanswer
 

salut, c plutot urgent, mais je cherche les différentes solutions serveur qui existe...
genre postfix sous linux, Exchange sous windows etc...
kels sont leurs inconvénients et leurs avantages...  
 
j'ai déjà trouvé des truc sur postfix... mais bon, pour le reste... j'sais pas trop koi, et je ne sais pas non plus ce qui existe à par les 2 cité en haut...
si vous pouviez me renseigner  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 02:40:24  profilanswer
 

n°1181343
trictrac
Posté le 04-06-2003 à 08:00:18  profilanswer
 

ben pour mon server de mail perso, j'utilise exim omme server smtp, car c'est celui qui est fourni en std ave ma deb ... ensuite uw-imapd pour le server imap, et ca, je sais pas pourkoi :)
Ensuite, il y a aussi sendmail qui est assez connu, tres utilisé .. mais relativement souvent soumis a des failles, mais si bien mis a jour pas de prob, mais surtout, il dispose d'une conf IN CHI ABLE a mon gout ...

n°1181363
copycat
Posté le 04-06-2003 à 08:59:16  profilanswer
 

J'utilise Mdaemon
http://www.altn.com/Products/Defau [...] id=MDaemon
 
L'avantage c'est que ca tourne sur une petite config (Sur mon cyrix 133 80 mo de ram aucun problèmes :D)
 
C'est pas trop compliquer a configurer et c'est sous windows.
 
En tout cas pour  une dizaine d'utilisateurs aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  les différents serveur de messagerie (avantages et inconvénients)

 

Sujets relatifs
Serveur AppacheAntivirus Exchange serveur
pourriez vous me dire comment emuler un serveur de la 4ème prophétie?Quelle difference entre un serveur ftp et un http ?
[partage de fichiers] C'est très lent du côté serveur... Ô_ôCa fonctionne bien microsoft proxy serveur 2.0 ?
Redirection domaine --> serveur Apache localProblème serveur - proxy - software!!!
Serveur htpp ?? 
Plus de sujets relatifs à : les différents serveur de messagerie (avantages et inconvénients)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR