Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORD

n°3280459
Zarakigibo
Posté le 12-08-2017 à 20:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tout.e.s,  
 
Après avoir vainement lancer des recherches, je vous soumets le problème que je rencontre actuellement avec Word 2013.  
 
Pour des nécessités professionnelles, je dois insérer une image dans la partie entête et pieds de page, cette image devant être collée au bord (extrémité) du document. Cela implique de supprimer la marge gauche. Or, je dois aussi mettre du texte dans le corps de la même page, et lorsque je supprime les marges pour l'entête et pieds de page, cela se répercute sur l'ensemble de la page, alors que je souhaite donner les marges classiques au texte du corps de page !
 
Avez-vous une solution pour que les marges entête et pieds de page soient différentes des marges du corps de la même page ?  
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 20:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORD

 

Sujets relatifs
Word 2013: Faire un petit diagramme arbreWord développer/réduire dans un tableau
Excel débuter numéro de page en page 10[WORD 2013] Besoin d'aide style titres
Message indésirable de I.E.11 sur page d'accueil d'Orangeautomatisation d'actions sur une page internet en tache de fond
[résolu, merci nex84!] page web buggéProblème avec la hiérarchisation Word
page blanches ou noires et mauvaise infoLogiciel édition PDF (Suppression page, ajout texte)
Plus de sujets relatifs à : Différencier les marges pour entête et corps de page sur WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR