Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un diaporama ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un diaporama ?

n°2991154
Jean Pierr​e Foucault
Posté le 29-03-2011 à 10:48:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas super doué en informatique et je voudrais faire un diaporama animé avec mes photos de famille.
Pouvez vous me conseiller sur des logiciels s'il vous plait ?
 
Merci d'avance !
 
JP (Pas le vrai :-) )

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 10:48:36  profilanswer
 

n°2991155
Joystickpl​ay
Posté le 12-04-2011 à 11:50:41  profilanswer
 

Si tu ne maitrises vraiment rien, tu peux te faire un diapo sur PowerPoint. Tu places tes images sur les slides, tu ajoutes une "animation", tu "enregistres la narration" et tu enregistres le tout en format "diaporama powerpoint".
 
Sinon, si tu es sur PC tu Windows Movie Maker.

n°2991156
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-04-2011 à 13:07:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photo numérique vers la categorie Windows & Software par Cd5


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°2991159
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 12-04-2011 à 13:52:04  profilanswer
 

tu peux faire ca avec Microsoft Powerpoint, ou OpenOffice Présentation ou Windows Movie Maker


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Faire un diaporama ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de présentation/diaporama dynamique (web 2.0 style)pb de suppression de photos en mode diaporama
Win 7 > Arriere plan > Diaporama , ca ne fonctionne pasprobleme diaporama theme windows 7
Windows 7 gadget diaporama HS (noir)Logiciel diaporama de fichiers ou applications Windows
enregistrer diaporama pour lecteur DVDPas de thèmes dans les Diaporama (via Lecteur Windows Media) ?
Diaporama de Vista saccadé en mode fonduXP : diaporama à la Vista
Plus de sujets relatifs à : Faire un diaporama ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR