Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Developper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Developper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?

n°2791260
1rageux
Posté le 08-07-2008 à 10:17:12  profilanswer
 

Bonjour à tous!
JE souhaite développez un application sous Windows CE à l'aide de MVS 2005 Standard.
Mais voila je viens de me rendre compte en lisant le dos de la boite que les outils de developpement d'application Windows CE n'était disponique qu'avec MVS 2005 pro.
Cela veut il dire que je ne pourrais pas du tout developper d'application WinCE (c'est à dire compiler pour créer un exécutable WinCE)?
 
Je vous remercie d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 10:17:12  profilanswer
 

n°2791290
1rageux
Posté le 08-07-2008 à 12:44:26  profilanswer
 

Je me rend compte que ce poste irait peut être plus dans la catégorie "Programmation". Y arait il un admin charitable qui pourrais le déplacer?
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Developper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?

 

Sujets relatifs
Lenteur extrème au boot de Win XP (problème de disque dur)[Win XP] Différence des verions OEM ???
Chargement Win XP mode normal impossibleCliché instantanné Win SERVER 2003 suppression automatique
Problème Win XP : Peut etre virus ? peut etre svchost ?Win NT4 Terminal Serveur, Probleme d'affichage
Install Win XP pro SP2 et hardware SATA possible ?PB sujet : apli cliiente messagerie
PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XPPINNACLE STUDIO 11: plus de son?
Plus de sujets relatifs à : Developper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR