Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation ipossible! (WinTask 3.6 D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallation ipossible! (WinTask 3.6 D)

n°2872379
Lekio
Posté le 29-06-2009 à 16:02:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dl aujourd'hui WinTask 3.6 Démo (logiciel de macro) et j'ai décidé de le désinstaller vu qu'il ne correspond pas finalement à ce que je souhaite. Mais là, impossible de le supprimer: via l'icône de désinstallation Wintask, via le panneau de configuration et via CCleaner, le message suivant apparaît: "Il existe un problème avec ce logiciel Windows Installer. Un programme requis pour terminer l'installation n'a pu être exécuté. Action: UninstallTaskAdmin.emplacement:C:\ProgramFiles\WinTask\Bin\TaskAdmin.exe.commande: /u".
 
J'ai essayé ensuite une désinstallation manuelle sans succès: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action". Je précise qu'il n'y a qu'un seul compte sur cet ordinateur, le mien donc, et qu'il dispose des droits administrateur. Voilà, je suis un peu paumé... Merci de m'aider!
 
Config: Vista 32B

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 16:02:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désinstallation ipossible! (WinTask 3.6 D)

 

Sujets relatifs
Forcer la désinstallation d'un programmeNero désinstallation impossible
Déplacer le Users dans windows 7 ( équivalent de D&S sous XP)Désinstallation silencieuse de WinZip
Acces protegé en ecriture partition D:Comment empêcher la desinstallation d'un logiciel?
Désinstallation manuelle et suppression de fichiersRéinstaller XP Home CD non bootable
BSOD D'où peut provenir le problème ? 6 mois de galère !D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....
Plus de sujets relatifs à : Désinstallation ipossible! (WinTask 3.6 D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR