Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de desinstallation - desinstaller blackmoon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de desinstallation - desinstaller blackmoon

n°1513580
zbouirf
poukram et dre dans le pentu
Posté le 01-04-2004 à 20:39:53  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un petit souci ... j'ai installer blackmoon ftp server et il n'y a pas moyen de le desinstaller !!! Il parle d'un desinstaller sur le site, si quelqu'un l'a, ca m'interesse, sinon je suis toujours preneur pour une technique de desinstallation manuelle ou un soft de desinstallation (Le plus chiant etant le nettoyage de la base de registre).
 
Voila, merci d'avance pour vos reponses.
 
Clem


---------------
poukram et dre dans le pentu !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 20:39:53  profilanswer
 

n°1514454
extraterre​stre
Posté le 02-04-2004 à 15:02:03  profilanswer
 

Essaie celui-ci un désinstalleur très performant : http://www.globalshareware.com/Uti [...] s-2003.htm
Celui-ci "RegSeeker 1.35 beta" pour le nettoyage de la base de registre : http://www.gratilog.net/systeme1.htm

n°1520983
zbouirf
poukram et dre dans le pentu
Posté le 08-04-2004 à 21:00:24  profilanswer
 

Merci !

n°1560217
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 09-05-2004 à 04:48:06  profilanswer
 

Cette application ne me permet pas de désinstaller Windvr 3.0 ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de desinstallation - desinstaller blackmoon

 

Sujets relatifs
Logiciel de DAOLogiciel freeware pour modéliser une DataBase ?
Logiciel de gestion de partage de connection réseau localVPN derrière routeur, quel logiciel?
Rech logiciel pour créer des plans géographiquesLogiciel Pour synchroniser 2 FTP
Prob de désinstallation de "7 dictionnaires utiles"Impossible d'installer le logiciel "Sonic MyDVD 4.5"
Logiciel pour afficher contenu de l'ecran HOST sur le CLIENT ??UN logicile pour créer un autre logiciel
Plus de sujets relatifs à : logiciel de desinstallation - desinstaller blackmoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR