Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désactiver le Retour Automatique à La Ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le Retour Automatique à La Ligne

n°2428847
Erx
Posté le 05-06-2006 à 14:02:38  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je cherche donc à pourvoir désactiver le retour à la ligne automatique qui consiste ,en fin de ligne, à reporter le mot qui ne tient pas sur celle-ci sur la ligne d'après. Je veux donc que son écriture se poursuive sur la ligne d'en dessous alors qu'il a commencé sur la fin de ligne du dessus comme c'était le cas avant cette nouvelle génération de logiciels.  
 
Exemple : On admet que chaque ligne ne peut contenir que 16 caractères et que les _ représentent les espaces.
-Ce que fait Word :
 
IL_FUT_UN_TEMPS_
OU_LES_
TRAITEMENTS_DE_
TEXTES_ETAIENT_
MOINS_AUTONOMES
 
-Ce que je veux obtenir
 
IL_FUT_UN_TEMPS_
OU_LES_TRAITEMEN
TS_DE_TEXTES_ETA
IENT_MOINS_AUTON
OMES
 
Edit : Alors que je viens d'écrire ce message je semble avoir trouvé une solution qui ressemble à du bricolage mais si il en existe d'autres je suis à l'écoute.
Il s'agit alors de remplacer les espaces par des _ comme je l'ai fais dans l'exemple pour ensuite a, ller dans le menu Edition -> Remplacer , remplacer tout les _ automatiquement par le code ASCII 255 qui symbolise un espace sans être pris en compte comme un espace.


Message édité par Erx le 05-06-2006 à 14:04:00
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 14:02:38  profilanswer
 

n°2429119
arnaud1206
Posté le 05-06-2006 à 18:29:32  profilanswer
 

Salut,
Ouvre le avec notepad.....

n°2429120
hakctharus
Posté le 05-06-2006 à 18:30:05  profilanswer
 

Ben si t'as la solution ???
C koi la question lol
Nan dslé je vois pas quoi faire de plus... quelle idée aussi de couper les mots n'importe où....!
Amicalement
Micke


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désactiver le Retour Automatique à La Ligne

 

Sujets relatifs
Redemarrage automatiquesortie de veille automatique
desactiver ro sur une partitionDesactiver l'icone Drag de l'explorer
Mise à jour automatique des Templates World dans un domaine W2kProbleme de connection sur un site de jeux en ligne
probleme de ligne!!!Probleme de connection sur un site de jeux en ligne
Pb Livebox Tel occupé et pb ligne FT[mysql] dupliquer une base (sur le net) en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le Retour Automatique à La Ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR