Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désactiver le mouchard de tweak xp pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le mouchard de tweak xp pro?

n°1188853
AGITATUS
Posté le 11-06-2003 à 01:57:49  profilanswer
 

Salut à tous,
mon pbm est que aprés avoir télecharger Tweak xp pro v2.0.11(version trial 30 jours)sur tellecharger.com, je l'ai installer puis supprimer plusieurs jours aprés pour le remplacer par une version complétte mais il me dis que c'est toujours une version trial (fonctionne normalement sur d'autres configs).Alors, svp dite moi comment supprimer le mouchard où comment l' installer sans pbm. Moi j' ai jette l' éponge.


---------------
....on a arrêté d’en vendre, les clients devenaient aveugles !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 01:57:49  profilanswer
 

n°1188857
xav14
Posté le 11-06-2003 à 03:51:26  profilanswer
 

AGITATUS a écrit :

Salut à tous,
mon pbm est que aprés avoir télecharger Tweak xp pro v2.0.11(version trial 30 jours)sur tellecharger.com, je l'ai installer puis supprimer plusieurs jours aprés pour le remplacer par une version complétte mais il me dis que c'est toujours une version trial (fonctionne normalement sur d'autres configs).Alors, svp dite moi comment supprimer le mouchard où comment l' installer sans pbm. Moi j' ai jette l' éponge.


 
bah ca s'appelle un crack et c'est pas ici que tu trouveras ca...

n°1188858
AGITATUS
Posté le 11-06-2003 à 03:57:36  profilanswer
 

si c'était aussi facile il y longtemps que l'on en parlerait plus


---------------
....on a arrêté d’en vendre, les clients devenaient aveugles !
n°1191206
AGITATUS
Posté le 12-06-2003 à 22:53:59  profilanswer
 

un peu d'aide svp!!!!!!!!!!! :cry:


---------------
....on a arrêté d’en vendre, les clients devenaient aveugles !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désactiver le mouchard de tweak xp pro?

 

Sujets relatifs
Comment désactiver ce débogueur de script ???shift + , = ? comment desactiver ce " raccourci " ?
Comment désactiver certains programmes qui se lancent aux démarrage?Desactiver l'historique IE ???
Voici comment désactiver la protection des fichiers systeme de windowsComment desactiver le log de gravure intégré a Win XP ???
connection de msn sur XP, comment desactiver?Desactiver le ctr-alt-suppr demander au demarrage
comment desactiver le firewall integré dun routeurDesactiver le debogage d'IE
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le mouchard de tweak xp pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR