Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2010 : désactiver enregistrement auto des requetes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access 2010 : désactiver enregistrement auto des requetes

n°3245641
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-08-2016 à 15:45:42  profilanswer
 

Hello,
 
Je ne sais pas si c'est général ou propre à la version d'office installée à la cogip, mais y'a un truc bien chiant par rapport à la version précédente :/ :
 
On ouvre une requête en modification, on bidouille, et si on ferme, ça enregistre immédiatement sans rien demander les modifs effectuées.
 
J'ai fouillé dans les options mais impossible de trouver un réglage pour repasser à la méthode d'avant (un simple message à la fermeture voulez-vous enregistrer les modifs" basique).
 
Vous avez la solution? :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 15:45:42  profilanswer
 

n°3246644
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2016 à 09:21:36  profilanswer
 

Finalement trouvé la solution, vraiment tordu :D

 

Dans mes macros je commence toujours par "avertissements actifs : non", pour pas que la macro s'arrête à chaque requête création/mise à jour pour demander si je suis bien sur de vouloir créer une table etc.

 

Sur les anciens access ça désactivait les avertissements que pendant la macro, là sur le 2010 ça désactive les avertissements ad-vitam, donc ça enregistre d'office une modif de requete/formulaire etc quand on le ferme sans afficher le "voulez-vous enregistrer vos modifs?".

 

Je termine donc mes macros avec "avertissements actifs : oui" désormais....


Message édité par StefSamy le 01-09-2016 à 09:23:03

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access 2010 : désactiver enregistrement auto des requetes

 

Sujets relatifs
Excel 2010Session utilisateur désactiver login automatique
Youtube : Désactiver la réponse aux commentairesFiligrane Word 2010
Désactiver le code pin (Win10 Pro 64bits)Pb d'enregistrement de cookie
Diaporama audio Powerpoint 2010 (codec indisponible)désactiver lecture auto des vidéos sous firefox
Plus de sujets relatifs à : Access 2010 : désactiver enregistrement auto des requetes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR