Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  demarrer et faire marcher un logiciel à un heure precise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrer et faire marcher un logiciel à un heure precise

n°2992025
djeanco
Posté le 20-04-2011 à 18:33:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila, je voudrais mettre en route tous les jours à une heure precise un logiciel. Je sais ouvrir l'exe avec simple shutdown schedule ou sans doute pareil avec le planificateur de tache de windows. Mais ça ne fait que m'ouvrir la page d'accueil, il faudrait que l'automatisme "tape" apres quelques secondes, enter, puis un code de 4 chiffres et de nouveau enter. Un tel logiciel existe t il ? (et en gratuit si possible)
merci d'avance de votre aide
Djeanco
Vista

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 18:33:42  profilanswer
 

n°2992028
Requin
Posté le 20-04-2011 à 19:08:08  profilanswer
 

Regarde du côté d'AutoIt pour scripter : http://www.autoitscript.com/site/autoit/
 
Ensuite en effet tu peux utiliser le planificateur de tâches pour exécuter à un moment précis l'ensemble.

n°2992061
djeanco
Posté le 21-04-2011 à 07:20:04  profilanswer
 

merci de cette reponse rapide Requin, ça semble convenir, je vais rapidement faire des test et je te tiendrai au courant !

n°2992143
djeanco
Posté le 21-04-2011 à 22:15:19  profilanswer
 

ça y est ! j'y suis arrivé en galerant un peu, mais il est super ce logiciel !
Grand merci Requin !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  demarrer et faire marcher un logiciel à un heure precise

 

Sujets relatifs
[Idée] Une liste de logiciel 64 bits Windows 7Quel logiciel pour un reseau prive Lan via le net?
disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?logiciel ZOIPER FREE, espion ?
Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?Logiciel "intelligent" Mosaïque photo
Win 7 + SSD + disque fractionné (jbod logiciel) + TRIM?Logiciel pour Game Commentary
Un logiciel permettant de faire des "snapshots" de Windows ?Logiciel convertisseur langage -->écriture
Plus de sujets relatifs à : demarrer et faire marcher un logiciel à un heure precise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR